Location appartement cure


location d’appartement dans les Pyrénées

A quelques kilomètres de la frontière espagnole, se situent les Pyrénées françaises, aux grands espaces verts, avec ces villages pittoresques naturels enfuis au sein de la civilisation et ces coutumes ancestrales. Des noms de villages comme la Haute Garonne, l'Ariège, l'Aude, Aulus-les-Bains offrent aux voyageurs la possibilité de se perdre dans ces endroits de rêve et d'explorer, d'apprendre et de partager des expériences inoubliables cet hiver et également tout au long de l'année. La région des Pyrénées est parfait pour le tourisme de santé et de se reposer loin de la foule et de la routine. Sur la frontière entre la France et Espagne, il y a énormément d'endroits où poser le regard, se détendre, se perdre et d'y trouver un autre rythme de vie. Si vous êtes un voyageur à la recherche d'un havre de paix et de tranquillité, ces mots vous sonnent sûrement comme une musique céleste.

L'eau est la protagoniste dans la région. De son magnifique teint vert turquoise lorsque elle descend directement des glaciers situés dans les hautes montagnes; à la couleur brune, lorsqu'elle est rejointe par la terre ou à la couleur Bleu dans les lacs et les nombreuses chutes d'eau de la région. De l'eau froide, congelée, chaude et même très chaude. L'eau Ressort tellement chaude que les centres thermales abondent dans la région et aux alentours. Particulièrement populaires dans la région on y retrouve: les thermes d'Aulus-les-Bains et les thermes de cholestérol, situés dans les Midi-Pyrénées, dans le département de l'Ariège.

Voir Appartements à Cure

Ariège est une zone qui possède un vaste patrimoine culturel, naturel et pastorale. Ses vallées, montagnes, lacs, forêts et châteaux offrent de nombreuses activités de plein air pour touts les ages: le ski, la randonnée, le canyoning, la spéléologie, du vélo, etc.

location d’appartement cure

En outre, la région est idéale pour y aller en couple, en famille avec des enfants ou même un voyage en solitaire. La meilleure façon de profiter est sans aucun doute d'y séjourner dans une location de vacances, un appartement, un chalet, avec la liberté et le bonheur de se sentir chez soi et d'avoir un maison rien que pour nous.

Maintenant, imaginez-vous, vous avez passer toute l'année au travail, ou étudier ou vous êtes stressés parce que vous êtes à la recherche d'un emploi et Noël approche à grand pas. Quel meilleur moment que celui ci pour profiter de petites vacances bien méritées? Et pourquoi pas dans les Pyrénées françaises?

Idéalement situés, ces destinations sont idylliques car ni trop très chères ni trop loin, on s'y sent en voyage à l'étranger mais suffisamment proche pour faire un aller retour dans la journée. Il n'y à pas de meilleure idée que de découvrir ces plus de 5000 kilomètres de chemins et sentiers balisés, de faire du snowboard dans l'un de ses dix stations de sports d'hiver ou de photographier l'un de ses nombreux cours d'eau et ces nombreuses cascades.

Et à la fin de la journée, après un bon dîner, profiter d'un bain thermal accompagné de votre partenaire, sous un ciel étoilé. Et si il neige, c'est encore mieux! La neige et les thermes avec ses sources chaudes forment la équation parfaite pour terminer ou commencer la journée en beauté. Bien entendu on vous suggère un petit verre de champagne le soir pour le célébrer.

Voir Appartements à Cure

Logements